Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre ce groupe

pour la 1 ere installation

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois déjà me connecter en 1 ere dans la voiture merci

Consulter les 3 réponses à la question pour la 1 ere installation

• non tu doit initialiser ton gps sur l ordi après il est prêt
  • Le démarrage d'un GPS n'est pas instantané (il doit chercher les satellites). La première chose à faire quand on monte dans une voiture est de la mettre en marche si on veut l'utiliser, et sortir du garage si on est sous garage.
  • Bonjour, Je viens d'acheter le mien et j'en suis super content. D'abord: - connexion sur https://mappy.naviextras.com - télécharger et installer Naviextras Toolbox -faire les mises à jour proposées en connectant E618 à votre PC. NOTE: si un message d'erreur concernant le port USB utilisé, port pas reconnu, etc...., se connecter directement à la carte mère (PC de bureau). Les mais sont gratuites et ça peut être très long. -finaliser -installer E618 dans la voiture avec le câble allume cigare. -il fait recherche satellites -ensuite programmation.....