Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

pour la 1 ere installation

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois déjà me connecter en 1 ere dans la voiture merci

Consulter les 3 réponses à la question pour la 1 ere installation

  • non tu doit initialiser ton gps sur l ordi après il est prêt
  • Le démarrage d'un GPS n'est pas instantané (il doit chercher les satellites). La première chose à faire quand on monte dans une voiture est de la mettre en marche si on veut l'utiliser, et sortir du garage si on est sous garage.
  • Bonjour, Je viens d'acheter le mien et j'en suis super content. D'abord: - connexion sur https://mappy.naviextras.com - télécharger et installer Naviextras Toolbox -faire les mises à jour proposées en connectant E618 à votre PC. NOTE: si un message d'erreur concernant le port USB utilisé, port pas reconnu, etc...., se connecter directement à la carte mère (PC de bureau). Les mais sont gratuites et ça peut être très long. -finaliser -installer E618 dans la voiture avec le câble allume cigare. -il fait recherche satellites -ensuite programmation.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit