Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

parametre de l horaire depart et arrivee

Bonjour je n' arrive pas à paramétrer les horaires de départ et d'arrivee sur la destination.

Consulter les 2 réponses à la question parametre de l horaire depart et arrivee

  • télécharger la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MAPPY/Maxi-E618/315226, qui est assez complète et où vous trouverez la réponse à votre question. En principe, je ne vois pas trop comment vous pourriez paramétrer par avance votre heure de départ et encore moins celle d'arrivée. Quand vous choisissez une destination, le GPS voit prend l'heure comme heure de départ et calcule alors celle d'arrivée, qui peut varier en cas d'embouteillages ou au contraire route libre, changement d'itinéraire et tous autres imprévus.
  • désolée, je n'utilise pas ce paramètre seulement destination et vitesses autorisées!!! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit