Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

notice d'utilisation

Bonjour j'ai entré l'adresse de destination, rien ne se passe et je me retrouve sur la carte de Paris . je voudrai donc la notice de fonctionnement d'autant plus que la carte de fond vient de changer de couleur de jaune elle est passée au noir sans que je sache pourquoi . Merci

Consulter les 3 réponses à la question notice d'utilisation

• la notice est disponible http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MAPPY/Maxi-E618/315226, tu peut également aller voir dans naviextras toolbox pour la mise a jour ou autre.
  • J'ai trouvé la notice dans le site Mappy, je ne sais plus au juste lequel, il semble qu'il y en ait plusieurs. Cette notice est assez claire mais elle pourrait avoir 2 fois moins de pages car le texte est trop aéré.
  • Merci beaucoup, mais je n'ai plus de problème actuellement, il fallait que je patiente près de 10 minutes pour avoir les satellites . C'était ma première mise en route .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit