Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

mon gps ne tient pas la charge

bonjour, comment faire pour que mon gps puisse rester allumer plus de deux heures avant de s'éteindre ? pourquoi il ne reste pas alimenter par le cable voiture merci

Consulter les 5 réponses à la question mon gps ne tient pas la charge

  • Lorsque le moteur est arrêté et le contact coupé, il n'y a pas de jus à la prise allume cigare. Si ce n'est pas dans ce cas, il y a une anomalie soit à la prise soit au GPS
  • pour vos GPS quand il est en charge il devrais s’arrêter et comme je le disais précédemment Poubelle ce n'est que du bas de gamme vous en avez pour votre argent garmin est a la hauteur bref chacun son porte monnaie et comme il son garantie renvoyer le Cordialement jean-marie
  • Pour Rubystar37 : quand ma voiture est arrêtée et le contact coupé, l'allume-cigare marche toujours, on peut l'utiliser et je vois les voyants des GPS allumés.
  • Une autonomie de 2h est normale pour un GPS débranché (par exemple utilisé en mode piéton). Cette autonomie est d'autant plus courte que l'écran est grand. Si le câble ne l'alimente pas quand il est branché, c'est anormal, voir le vendeur. Par ailleurs, faites attention si vous laissez votre GPS branché après arrêt du véhicule : j'ai vidé 2 fois ma batterie avec 2 GPS laissés branchés 1 jour 1/2 (plus 2 nuits : du mercredi midi au vendredi matin). Plus l'écran est grand, plus le GPS consomme. Actuellement, je n'utilise plus mon E618 mais un Tom Tom Start 60 (écran 6 pouces) et un Mappy Maxi S719 (écran 7 pouces) dont la cartographie est très différente.
  • Bonjour,fait comme moi jette le a la poubelle et achète un garmin tu en sera content Cordialement jean marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit