Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Mise à jour vos mappy maxi e618

Bonjour sur le site mappy je ne trouve pas de mise à jour pour mon modèle de gps. Il n'a jamais été mis à jour et il date de 1 an et demi environ. Y a t'il un modèle similaire ou la mise à jour pourrait s'adapter ? C'est un Mappy maxi E618. Merci de la reponse. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour vos mappy maxi e618

  • Bonjour Je possède le modèle E618 maxi et je n'ai jamais eu de problème pour la mise a jour . Il suffit de t'inscrire sur le site et de rentrer le numéro de série de ton gps et normalement cela fonctionne Cordialement
  • bonjour ,je ne possede pas personnelement ce gps ,c'est un cadeau fait à mon pèremais il s'avére que je lui ai fait la mise à jour il y a deux mois.Il faut pour cela télécharger naviextra toolbox sur le site de logicom. https://www.logicom-europe.com/navigation/38-gps-mappy-maxi-e618-europe-carte-a-vie.html#product-colors cordialement ,thierry
  • gatinaultT2893....ET...assamela merci les ptits loups des que je peux j'y vais B.sincèrement
  • slt. alain moi je viens d'acheter mon mappy maxi E618 et pour l'instant je le teste avec satisfaction jusqu'à ce jour , mais j'ai le meme problème je ne sais pas mettre les mises a jour. a nous deux peut etre aurons des réponses pour nous aider slts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit