Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

mappymaxiE618

Bonjour, combien de temps dure le premier chargement de la batterie? Merci

Consulter les 7 réponses à la question mappymaxiE618

  • Pour info , je l'utilise aussi en 24 v ( bus ) : meme résultat . Autre info ... on peut paramétrer différents types de vh ( bus ) ... mais il n'en tient pas compte pour l'itinéraire ... peut être juste sur les temps de trajets ( à vérifier ) ...
  • Une heure doit suffire pour utilisation. De toute manière, une fois installé dans la voiture, le GPS s'y recharge en permanence (sauf si on le débranche).
  • moins d'une heure sur 12 volts et plus de trois heures sur USB
  • Effectivement moins d'une heure avec une très bonne autonomie . Je n'arrive pas non pus a faire de MAJ sous Mac .
  • Pas encore essayé.... Désolé !
  • bonjour très vite peut tu me dire si tu arrives à le mettre à jour car je n arrive pas à me connecter il me dit que mon identifiant est erroné merci
  • Moins dune heure !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit