Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

la notice d utilisation

Bonjour, comment faire le réglage d un parcours départ et arrivée. Merci

Consulter la réponse à la question la notice d utilisation

  • Commandes NAVIGATION - ALLER VERS - ADRESSE - ensuite, comme pour tous les GPS, indiquer pays, ville, rue et n°, éventuellement entrer ces données comme favori. Au départ, activer ALLER A puis C'EST PARTI ! . A l'arrivée, le GPS demande, quand la vitesse tombe à 0km/h, si on est bien à destination. Répondre OUI. Si on demande PLUS, le SOMMAIRE donne toute une série d'informations sur le trajet qu'on vient d'effectuer. Pour refaire le même trajet plus tard, activer l'HISTORIQUE, on aura la liste de tous les trajets effectués et il suffira de choisir? Le GPS E618 n'est pas mal du tout, je ne lui ferai que 3 reproches : 1-Beaucoup d'éléments, notamment certains boutons, sont écrits trop petit pour être lisibles, notamment quand on roule. 2-Il n'indique pas la vitesse quand on roule (rare chez les GPS), se contentant de dire qu'on dépasse la limite autorisée. 3-Comme je l'ai dit dans ma première appréciation sur ce forum, ses couleurs trop peu contrastées et très mal choisies le rendent inutilisable par temps clair. J'ai résolu le problème en choisissant un affichage de nuit pendant la journée. Le menu AFFICHAGE propose 12 possibilités mais celles de jour sont quasiment identiques (celles de nuit aussi, d'ailleurs). Il faudrait des couleurs beaucoup plus vives et contrastées (et unies !), comme sur les Tom Tom.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit