Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

ecran noir

Bonjour mappy maxi E618 acheter il y a une semaine,jamais servi.j etais en train de paramétrer certaines fonctions lorsque mon écran est devenu gris .je l ai éteint et il ne se rallume plus. avez vous eu déjà ce problème ,merci

Consulter les 9 réponses à la question ecran noir

  • oui , je pense que ce qu'il y a de mieux à faire , moi , j'ai acheté le mien il y a moins d'1 mois , et franchement pas de soucis , trés fiable pour les dépassements de vitesse et pour la destination finale , en plus grand écran très lisible : bonne chance pour la suite
  • Non, rien de tel. Je pense qu'il faut faire jouer la garantie et le ramener au vendeur.
  • il est garanti alors direct au vendeur .......
  • ha , mais il faut installer naviextras
  • non , pas eu ce problème , je pense aussi qu'il aurait peut-étre besoin d'étre rechargé .
  • Il n'y a guère beaucoup plu de temps que je possède le mien. Il y a la possibilité de d'avoir une réponse sur le site https://www.naviextras.com/ ou support@ticket.naviextras.com Bon courage
  • Bonjour Je vous remercies tous pour vos réponses.j ai tel chez mappy france (nous vous rappèlerons dans quelque jours ). j ai appeler mon vendeur(c discount )je lui est renvoyer ce matin gratuitement,et en recevrais un neuf dans quelque jours. Merci
  • Bonjour je ne suis pas aller sur naviextras.com,car je pensais que c etais uniquement pour les mise à jours.je regarde de suite,je donnerais une réponse pour les menbres. Merci
  • Personnellement non,est-il bien chargé?sinon je ne vois pas il est préférable de voir ce problème auprès du vendeur. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit