Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre ce groupe

ecran noir

Bonjour mappy maxi E618 acheter il y a une semaine,jamais servi.j etais en train de paramétrer certaines fonctions lorsque mon écran est devenu gris .je l ai éteint et il ne se rallume plus. avez vous eu déjà ce problème ,merci

Consulter les 9 réponses à la question ecran noir

• oui , je pense que ce qu'il y a de mieux à faire , moi , j'ai acheté le mien il y a moins d'1 mois , et franchement pas de soucis , trés fiable pour les dépassements de vitesse et pour la destination finale , en plus grand écran très lisible : bonne chance pour la suite
  • Non, rien de tel. Je pense qu'il faut faire jouer la garantie et le ramener au vendeur.
  • il est garanti alors direct au vendeur .......
  • ha , mais il faut installer naviextras
  • non , pas eu ce problème , je pense aussi qu'il aurait peut-étre besoin d'étre rechargé .
  • Il n'y a guère beaucoup plu de temps que je possède le mien. Il y a la possibilité de d'avoir une réponse sur le site https://www.naviextras.com/ ou support@ticket.naviextras.com Bon courage
  • Bonjour Je vous remercies tous pour vos réponses.j ai tel chez mappy france (nous vous rappèlerons dans quelque jours ). j ai appeler mon vendeur(c discount )je lui est renvoyer ce matin gratuitement,et en recevrais un neuf dans quelque jours. Merci
  • Bonjour je ne suis pas aller sur naviextras.com,car je pensais que c etais uniquement pour les mise à jours.je regarde de suite,je donnerais une réponse pour les menbres. Merci
  • Personnellement non,est-il bien chargé?sinon je ne vois pas il est préférable de voir ce problème auprès du vendeur. Désolé