Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Données géographiques présentes sur le GPS Maxi E618

Bonjour à tous : certaines petites villes ou les petits villages n'apparaissent pas dans les programmations d'itinéraires, mais à partir de quel niveau d'importance sont-ils présents (taille, population, intérêt quelconque...) ? Sinon, on n'a plus qu'à programmer en saisissant la ville plus importante la plus proche, et en terminant son parcours sans l'aide du GPS. C'est quelque part un peu frustrant ! Il doit y avoir un lien entre détails géographiques et niveau de prix des appareils ?. Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Données géographiques présentes sur le GPS Maxi E618

• Pour les lieudits, le GPS Médion cartographie GoPal est de loin le meilleur : il les indique tous, ce qui est très intéressant quand on vit à la campagne comme moi. Évidemment, c'est au détriment de la carte principale, qui occupe moins de place sur l'écran...
  • J'ai remarqué le fait sans avoir trouvé d'explication. Par ailleurs, la cartographie des GPS est très différente d'une marque à l'autre et pourtant les mêmes photos satellites doivent être à l'origine de toutes...
  • OK, merci pour cette référence...
  • J'ai remarqué que certains lieux-dits peuvent faire partie des 'rues' à préciser dans les adresses; il faut donc bien chercher...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit