Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

depart incoherent

Bonsoir l orsque je lance une navig il trouve bien l adresse ou je veux aller met des que je lance la navig il me fait partir de paris alors que je suis dans le 44.help me merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question depart incoherent

  • Bonjour Steven0803, Soit le GPS du Mappy est désactivé, alors le point de départ est le dernier enregistré ou ce qui est le plus probable, votre Mappy, n'a pas encore capté assez de satellites pour faire un point précis et partir d'où vous êtes. Ikl y a peut être aussi une troisième solution, allez dans Options de l'itinéraire, appuyez sur suivant la fenêtre sur créer l''itinéraire ou modifier l'itinéraire et vérifiez si la première ligne de la position est marquée Position GPS actuelle, si ce n'est pas le cas appuyez sur le drapeau à droite de cette première ligne et redéfinissez votre point de départ par Position GPS actuelle
  • Merci pour ton aide.finalement retour en magasin ilbetai defectueux.il me lon echanger et du coup nikel.merci de votra aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit