Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE GPS

BONJOUR JE N'ARRIVE A METTRE MA POSITION DE DEPART NI A FAIRE FONCTIONNER LE GPS MERCI

Consulter les 3 réponses à la question COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE GPS

  • Plus haut dans cette page il y a un bouton NOTICE permettant de la télécharger en pdf. Elle est très complète, lisez-la etvous pourrez régler votre GPS qui fonctionnera correctement.
  • Bonsoir très bon produit mais gare s'il est mal renseigne,il vous fait perdre votre temps.j'ai encore des difficultés pour le régler correctement.bien lire le mode d'emplois.cordialement.Calas.
  • le MaxiE618 se positionne seul dès qu'il a trouvé le signal, Ensuite sur Carte il affiche la carte uniquement, ou sur Menu il faut entrer une destination. Si vous n'arrivez pas à vous positionner, c'est que vous êtes dans une zone non passante Attention, au départ il doit être bien chargé. Salutations . Mircea

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit