Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

batterie du gps

Bonjour, la batterie se décharge avec allume cigare branche et les deux voyants sont allumes.avez vous rencontré ce problème? Merci

Consulter les 14 réponses à la question batterie du gps

  • R bonjour, j'ai brancher un chargeur un petit plus puissant que l'origine .
  • Bonjour , je n'ai pas encore rencontré ce genre de probleme , quand je m'apprete à me servir du GPS je le laisse en permanence branché sur l'allume cigare . cordialement
  • Bonjour, oui la batterie n'as pas assez de réserve, alors je la charge avant de partir, et roule toujours avec le chargeur sur l'allume cigare, je n'ai pas de problème de charge . , je me sers du gps pendant 3 a 4 jours consécutif sans problèmes .
  • Bonjour Oui j'ai eu le même problème et retour au SAV . Problème de connexion chargeur GPS. Remboursement du GPS. Je pence qu'il s'agit d'un défaut de ces GPS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit