Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

batterie du gps

Bonjour, la batterie se décharge avec allume cigare branche et les deux voyants sont allumes.avez vous rencontré ce problème? Merci

Consulter les 14 réponses à la question batterie du gps

  • bonjour, il n'y a qu'un seul voyant (led) sur le gps, il est soit vert soit rouge. autrement soyez plus explicite si vous voulez parler du voyant de lalimentation usb sur la prise allume cigare et du voyant du gps. cordialement eric
  • Non, la batterie est peut-être usée ??
  • Bonjour Cela m'est arrivé aussi . J'ai fait un retour chez mappy sous garantie . Il me l'ont renvoyer me disant qu'il ni avait aucun problème mais celui ci était toujours là . Je l'ai constaté en empruntant le chargeur allume cigare du GPS de ma fille . Donc cela doit venir du chargeur le mien chauffait a ne pouvoir y mettre la main Cordialement
  • R bonjour, j'ai brancher un chargeur un petit plus puissant que l'origine .
  • Bonjour , je n'ai pas encore rencontré ce genre de probleme , quand je m'apprete à me servir du GPS je le laisse en permanence branché sur l'allume cigare . cordialement
  • Bonjour, oui la batterie n'as pas assez de réserve, alors je la charge avant de partir, et roule toujours avec le chargeur sur l'allume cigare, je n'ai pas de problème de charge . , je me sers du gps pendant 3 a 4 jours consécutif sans problèmes .
  • Bonjour Oui j'ai eu le même problème et retour au SAV . Problème de connexion chargeur GPS. Remboursement du GPS. Je pence qu'il s'agit d'un défaut de ces GPS
  • Bonjour, j'ai le même problème. Comme DetaverierE5485, je branche d'abord sur l'allume-cigare et je branche ensuite le GPS une fois la voiture en route.
  • il est branché à l'allume cigare et je ne le mets en route qu'une fois le contact mis,
  • Non, de toute évidence il s'agit d'un défaut de fabrication. Ramenez-le au vendeur et demandez un échange. Il m'est arrivé 2 fois de vider ma batterie mais j'ai 3 GPS dans ma voiture et les derniers modèles à grand écran consomment plus. Ne roulant ordinairement qu'une fois par semaine, je les débranche 6 jours sur 7. Les 2 fois, j'avais oublié.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit