Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

Affichage de la vitessec

Bonsoir Comment afficher la vitesse lors d'un trajet programme? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Affichage de la vitessec

  • J' ai leMappy maxi E6018. Dans le menu Réglages vous avez bien les sons, puis personnaliser le menu rapide, puis info trafic, puis paramétrages de l'itinéraire puis profils utilisateurs ....et réglages du guidage visuel. il faut descendre avec la flèche du coté droit. Appuyez sur la ligne champs des données qui vous ouvre la fenêtre oùu vous trouverez la vitesse dans le champ Général. Vous trouverez tout ceci à la page 104 du manuel en pdf dont voici lien ci-dessous http://www.central-manuels.com/downloads/downloads_GPS/mappy/PND_NAV_FR.pdf cordialement
  • Re Bonjour, La vitesse est indiquée, il suffit de faire ce que j'ai fait dans ma réponse précédente. Tout fonctionne très bien. Voici le lien du manuel d'utilisation. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions. http://www.central-manuels.com/downloads/downloads_GPS/mappy/UG_V11_PND_FRA.pdf A plus
  • Essayez ceci, je viens juste de recevoir ce GPS, je le n'ai pas encore essayé cette manipulation , mais je pense que cela devrait marcher A l'ouverture, allez dans outils (une clef et un tournevis) puis dans Réglages du guidage visuel, puis Champs des Données,et dans le chapitre Général vous trouverez Vitesse. En appuyant dessus, l'un des 3 champs de gauche affichera Vitesse. Faites l'essai en roulant. A plus
  • Bonsoir, D'après mon expérience, le GPS n'indique pas la vitesse, par contre, il y a un panneau de signalisation de la vitesse autorisée qui se trouve sur l’écran en bas à gauche et qui passe au rouge si vous dépassez la vitesse autorisée et qui revient à la normale si vous ralentissez.. Bonne soirée
  • Bonjour avez vous un MAPPY E618 ? ou un autre appareil Moi je possède cet appareil, et dans configuration, on ne me propose pas le menu -reglage du guidage visuel merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit