Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAPPY_ULTIX585CAMP

MAPPY_ULTIX585CAMP

Voir la description

Carte Europe totale 44 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie Bluetooth et kit mains libres

Rejoindre

GPS MAPPY X585 CAMP

Bonjour, Mon GPS Mappy se met à sonner lorsqu'on arrive dans une zone de danger (normal )mais ne s'arrête plus ,sur la notice fournie avec le GPS je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème si vous avez la réponse merci d'avance.

Consulter la réponse à la question GPS MAPPY X585 CAMP

  • Bonjour, moi j'ai le modèle GPS Mappy 538T et j'ai exactement le même problème. Dans une zone de danger le GPS se met à sonner normalement mais ne s'arrête plus ( même 20 km après la fin de zone de danger). Il faut donc que j'enlève l'itinéraire pour qu'il se taise enfin ! Et je dois à chaque fois reprogrammer l'itinéraire de nouveau. À force c'est vraiment galère... Je vois que je ne suis pas la seule à qui cela arrive, alors si vous avez la solution merci de nous donner un coup de pouce. Vous ferez des heureux ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit