Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAPPY_ULTIX585CAMP

MAPPY_ULTIX585CAMP

Voir la description

Carte Europe totale 44 pays Grand écran 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie Bluetooth et kit mains libres

Rejoindre

6 questions sur la communauté MAPPY_ULTIX585CAMP - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

avec ou sans TMC

Bonjour, Dans les caractéristiques, sur site de Darty, il est dit: "Info Trafic, GPS connecté: Info trafic en option (via antenne)" Alors, ma question aux personnes ayant utilisé ce gps: qu'est-ce entend par Info trafic en option? Il faut un service suppl... voir la suite

suite mise à jour

Bonjour Mon Gps se bloque sur navigation suite à une mise à jour sans réussir à entrer dans ce menuMerci de vos réponses

Répondre

camera de recul

Bonjour quel est svp le ou les cameras de recul pour camping car adaptable a ce GPS mappy x ulti 575 camp. merci de vos réponses.

aires de stationnement de camping-car

bonjour comment trouve ton les aires de camping-car sur le Mappy X585 merci d'avance

GPS MAPPY X585 CAMP

Bonjour, Mon GPS Mappy se met à sonner lorsqu'on arrive dans une zone de danger (normal )mais ne s'arrête plus ,sur la notice fournie avec le GPS je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème si vous avez la réponse merci d'avance.

Signal sonore qui ne s’arrête pas

Bonjour à tous les membres. Voici mon soucis, j'ai acheté un Mappyulti E538T, je sais bien que ce n'est pas le même model que le votre mais vous avez peut-être rencontré le même problème que moi sur votre GPS. Lorsque je rentre dans un zone de radar o... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit