Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOGICOM GPS MAPPY E738

"Carte de l'Europe de l'Ouest 15 pays Grand écran LCD tactile 7"" (17,8 cm) Mise à jour cartographique à vie Affichage zones de danger et limitation de vitesse - RealView"

Rejoindre

19 questions sur la communauté LOGICOM GPS MAPPY E738 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

alerte survitesse

Bonjouren cas de survitesse, alerte sonore et visuelle en CONTINU ?Merci

GPS mappy et utilisation de la batterie

Bonjour a tous je voulais juste savoir si je pouvais charger mon GPS jusqu'à ce que la batterie soit pleine et l'utiliser sans le brancher à l'allume cigarre ?Merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

les données de la destination

BonjourPeut-on donner l'adresse exacte de notre destination et aussi l'adresse avec les coordonnées gps ( latitude ey longitude)Merci

MISES A JOUR

Bonjour, peut télécharger les mises a jour Avec un ordinateur sous Windows XP? merci

favoris

bonjour peux t-on enregistrer des parcours en favoris ? merci

Câble pour le GPS Mappy Maxi E738 ?

bonjour Mon câble n'est plus fonctionnel après peu d'utilisation et j'aimerai savoir quelle référence prendre pour le changer merci

Répondre

Quel référence de câble pour le GPS Mappy Maxi E738 ?

bonjour Mon câble n'est plus fonctionnel et j'aimerai le changer mais je ne sais pas quelle référence de câble prendre . merci

Limitations de vitesse signale par un bip

bonjour Les limitations de vitesse sont elle signalé par un bip a la vitesse précise ou bien 5 km h au dessus comme leur copain tomtom? Merci.

Es ce que se gps donne les pont et la hauteur et le poids du camion

Bonjour, es ce que se gps affiche les pont la hauteur et programmé la hauteur largeur du camions? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit