Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOGICOM GPS MAPPY E738

"Carte de l'Europe de l'Ouest 15 pays Grand écran LCD tactile 7"" (17,8 cm) Mise à jour cartographique à vie Affichage zones de danger et limitation de vitesse - RealView"

Rejoindre

19 questions sur la communauté LOGICOM GPS MAPPY E738 - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

mise a jour

Bonjour à tousJe n'arrive pas a telecharger la mise a jour car j'ai un message qui me dit que ma version de windows 10 n'est pas compatible.Merci pour vos commentaires.

limitation de vitesse

Bonjour, en fait mon GPS m'indique 50km/h là où on est à 80km/h,reste à 90km/h ou 50 km/h sur l'autoroute et ne vient se réajuster que si je dépasse les 80 ou les 130km/h et ceci n'est pas normal et n'a rien à voir avoir la différence compteur Merci

Répondre

limitation vitesse

Bonjour, pourquoi les limitations de vitesses sont souvent fausses jusqu'à ce qu'on les dépasse sans le savoir ? merci

Question résolue

ce produit signale-t-il les radars

Bonjour ce produit signale-t-il les radars.Merci

mise à jour

Bonjour, est ce possible sur mon PC windows 10? merci

Répondre

mise à jour

Bonjour peux-t-il faire les mises à jours sur winwos 10Merci

MAPPY

Bonjour à toutes et à tous. Cet appareil n'est pas fiable , Impossible d'avoir la bonne direction, De l'argent de fichu en l'air Avez-vous une solution. Merci d'avance. Cdt

Chargement

Bonjourquelle est la tension de chargemnt: 12 V ? ou autreMerci

carte royaume unis

j'aimerai savoir si ce gps a la carte royaume unis (Angleterre)

alerte survitesse, demande de précision

bonjour, en cas de survitesse maintenue, il y t'il des alertes maintenues Possible Paramétrages ? alerte en continue avant retour vitesse autorisée fonction très utiles en cas de changement de zone et suite à un dépassement de véhicule merci pour vos répo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit