mise a jour
Bonjour à tousJe n'arrive pas a telecharger la mise a jour car j'ai un message qui me dit que ma version de windows 10 n'est pas compatible.Merci pour vos commentaires.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tousJe n'arrive pas a telecharger la mise a jour car j'ai un message qui me dit que ma version de windows 10 n'est pas compatible.Merci pour vos commentaires.
Bonjour, en fait mon GPS m'indique 50km/h là où on est à 80km/h,reste à 90km/h ou 50 km/h sur l'autoroute et ne vient se réajuster que si je dépasse les 80 ou les 130km/h et ceci n'est pas normal et n'a rien à voir avoir la différence compteur Merci
Bonjour, pourquoi les limitations de vitesses sont souvent fausses jusqu'à ce qu'on les dépasse sans le savoir ? merci
Bonjour à toutes et à tous. Cet appareil n'est pas fiable , Impossible d'avoir la bonne direction, De l'argent de fichu en l'air Avez-vous une solution. Merci d'avance. Cdt
j'aimerai savoir si ce gps a la carte royaume unis (Angleterre)
bonjour, en cas de survitesse maintenue, il y t'il des alertes maintenues Possible Paramétrages ? alerte en continue avant retour vitesse autorisée fonction très utiles en cas de changement de zone et suite à un dépassement de véhicule merci pour vos répo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil