Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à café EOH

Machine à café EOH

Voir la description

Machine expresso à dosettes 15 bars - Puissance 1250 Watts Capacité 0,8 litre - 1 tasse Fabrication française et certifiée Origine France Garantie

Rejoindre

Odeur brulé

Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Odeur brulé

• Bonjour, peut-être avez-vous fait fonctionner votre cafetière avec le réservoir d'eau vide. Dans ce cas le joint a pu chauffer, ce qui pourrait expliquer l'odeur de brûlé.

• Bonjour, non jamais eu ce problème.

• Bonjour,

je n'ai jamais rencontré ce problème. Est-ce que la machine est bien propre, rien de coincé à l'intérieur ? Utilisez vous les bonnes dosettes. J'espère que vous trouverez une solution.

• Slt...Peut être du marc de café venant d'une capsule déchirée sur la plaque chauffante ? A propos de "règlage" il n'y arien de particulier à ce sujet....Cdt

• Bonjour je n'ai pas eu ce souci. Bien utiliser de l'eau très froide. Il n'y a pas de réglages à faire. Philippe

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu aucun problème d'odeur de brûlé avec ma machine à café, ni aucun autre problème d'ailleurs.

Dans votre cas, voyez si la garantie ne peut pas s'appliquer, avant toute intervention sur la machine...

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit