Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à café EOH

Machine à café EOH

Voir la description

Machine expresso à dosettes 15 bars - Puissance 1250 Watts Capacité 0,8 litre - 1 tasse Fabrication française et certifiée Origine France Garantie

Rejoindre

dosettes souple

Bonjour peut on se servire de dosettes souple avec cette machine EOH

MERCI POUR LA REPONSE

Consulter les 11 réponses à la question dosettes souple

• Non, c'est de la dosette 1.2.3 Spresso de marque Malongo, carrefour, géant... Mais pas de type souple Senseo, la machine Malongo est à 15 bars de pression, les dosettes souples type Senseo sont pour des machines à environ 1 bar de pression seulement, rien a voir niveau arôme et qualité, Malongo

• Bonjour, on ne peut pas se servir d'autres dosettes que celle de la marque ou du même type en marque distributeur. Les dosettes souples se déchirent dans la machine sous la pression.

• Non. Cette machine utilise des dosettes spécifiques en papier avec bord renforcé. Il n'existe pas de dosettes compatibles. En revanche, on trouve ces dosettes Malongo dans les grandes surfaces et sur le site internet de la marque (boites de 16 à 100 pour différents cafés).

• Bonjour , non car elles ont une taille spécial . bonne journée.

• oui, dosettes recyclable. Je ne trouve ces dosettes Malongo très facile à ouvrir.

• Non uniquement malongo

• Je crois qu on ne peut se servir que des dosettes Malongo.Je mes acheté directement sur leur site par carton de 100 unités pour une trentaine d euros.

• Non, il faut des dosettes Malongo

• Il faut utiliser les dosettes malongo uniquement

• Malheureusement cette machine n'accepte que les dosettes spéciales malongo donc pas de dosettes souples

Donc c'est une machine qui coûte beaucoup au final!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit