Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à café EOH

Machine à café EOH

Voir la description

Machine expresso à dosettes 15 bars - Puissance 1250 Watts Capacité 0,8 litre - 1 tasse Fabrication française et certifiée Origine France Garantie

Rejoindre

Contenance cafetière

Bonjour, je cherche une cafetière avec une forte contenance, car nous sommes des grands consommateurs de café, est ce que celle ci dépasse les 1,5l d'eau dans le réservoir ?

Consulter les 12 réponses à la question Contenance cafetière

• Bonjour, la capacité du réservoir est de 0.8 litres

• Non, moins d'un litre.

• Je ne puis qu'abonder dans le sens des personnes qui ont répondu avant moi ; étant donné que cette machine fonctionne avec des "Pads", elle ne se prête pas à la préparation de grandes quantités de café, très bon au demeurant

• Bonjour, non la contenance du réservoir est de 0,8 litres.

• 0,8 litre voire un peu moins avec le filtre fourni

• Bonjour,

Le café malongo est très bon, mais Je ne vous conseille pas cette machine à café, les matériaux sont fragiles et elle n'est pas spécialement ergonomique.

• Le réservoir ne contient pas 1,5 L d'eau beaucoup moins. 800 ml il me semble.

• Bonjour, je confirme. La contenance du réservoir est de 0,8 l.

Bonne journée.

• Bonjour,

il ne me semble pas je dois la recharger en eau souvent. Mais le café est très bon.

bonne journée

• Bonjour, non c'est plutôt 1/2 litre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit