Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à café EOH

Machine à café EOH

Voir la description

Machine expresso à dosettes 15 bars - Puissance 1250 Watts Capacité 0,8 litre - 1 tasse Fabrication française et certifiée Origine France Garantie

Rejoindre

Bruit cafetière

Bonjour, j'aimerai savoir si cette cafetière fait beaucoup de bruit ou non ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit cafetière

  • Comme une Nespresso si cela vous parle...

    • @lcaj33333525 Moins de bruit qu'avec une cafetière avec un bac à grains, mais le coût du café est 3 à 4 fois plus chef.

  • Bonjour,

    Elle est beaucoup moins bruyante que les cafetière Nespresso.

  • Bonjour, par rapport à la première version, celle-ci est presque deux fois plus petite,fait deux fois moins de bruit et mise en chauffe deux fois plus rapide! Et en plus le café est top. Je n'ai pas d'action chez Malongo mais franchement vous pouvez y aller! Probablement une des meilleures, sinon la meilleure qualité/prix

  • Cafetière très peu bruyante

  • Bonjour,

    D'aprés moi, cette cafetière n'est pas bruyante, mais la notion de bruit n'est pas la même pour tout le monde.


    Cordialement.

  • Probablement pas plus que d'autres, en tout cas pratique et efficace.

  • Oui un peu quand même ! Mais le café est top !

  • Fait pas plus de bruit qu'une autre....très rapide ravie de mon investissement

  • Cette cafetière n'est pas plus bruyante que les autres et le bruit ne dure que pendant que le café coule c'est à dire qq secondes...

  • Franchement ça va, pour avoir également une ancienne Malongo qui faisait beaucoup de bruit, celle-ci en fait beaucoup moins ;) je trouve justement que c'est l'une des cafetières qui en fait le moins ! (Pour avoir testé nespresso, krups, senseo et cie)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit