Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO 11385

VERTUO 11385

 - 
226 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 414 ml Un système d’extraction exclusif, la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Voyant rouge et vert vertuo

Bonjour, j'ai une cafetière vertuo. Le voyant au dessus reste en mode rouge et vert. J'ai bien compris que c'était le besoin pour la cafetière de faire un détartrage, ce que j'ai fait, mais le voyant reste quand même rouge et vert (j'ai fait la manipulation de détartrage 3 fois, sans que ça change quoi que ce soit). De plus, depuis quelques jours elle fuit en dessous, que dois je faire ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge et vert vertuo

  • La mienne aussi a le voyant au dessus qui reste en ROUGE et VERT alors qu'elle n'a pas besoin de détartrage mais elle fonctionne quand même correctement.

    Je n'ai jamais eu de fuite en dessous mais dans votre cas je solliciterai le SERVICE APRES VENTE car ce n'est pas normal ; cela m'est arrivé avec une autre machine de la marque ils me l'ont échangée. j'espère avoir pu répondre à vos questions.

  • Bonjour

    J'ai détartré la mienne et le voyant ne s'allumait plus, cependant le détartrage a généré des fuites.

    Je l'ai déposée au SAV et on me la échangée.


    J'en avais une autre reçue en cadeau et le même problème est arrivé au bout d'un an d'utilisation. On l'a démontée et nous n'avons pas trouvé de solution.

    Désolée pour vous.


  • J ai déjà eu ce problème. Je l ai amené au sav et ils m ont dit avoir changer la pompe.

  • Bonjour

    Nous n avons pas encore ete confronté au detartrage....avez vous regardé un peu sur internet peut etre un appui long....?

    Bon courage j espere que vous trouverez une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit