Antton Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai une cafetière vertuo. Le voyant au dessus reste en mode rouge et vert. J'ai bien compris que c'était le besoin pour la cafetière de faire un détartrage, ce que j'ai fait, mais le voyant reste quand même rouge et vert (j'ai fait la manipulation de détartrage 3 fois, sans que ça change quoi que ce soit). De plus, depuis quelques jours elle fuit en dessous, que dois je faire ? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
La mienne aussi a le voyant au dessus qui reste en ROUGE et VERT alors qu'elle n'a pas besoin de détartrage mais elle fonctionne quand même correctement.
Je n'ai jamais eu de fuite en dessous mais dans votre cas je solliciterai le SERVICE APRES VENTE car ce n'est pas normal ; cela m'est arrivé avec une autre machine de la marque ils me l'ont échangée. j'espère avoir pu répondre à vos questions.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
J'ai détartré la mienne et le voyant ne s'allumait plus, cependant le détartrage a généré des fuites.
Je l'ai déposée au SAV et on me la échangée.
J'en avais une autre reçue en cadeau et le même problème est arrivé au bout d'un an d'utilisation. On l'a démontée et nous n'avons pas trouvé de solution.
Désolée pour vous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J ai déjà eu ce problème. Je l ai amené au sav et ils m ont dit avoir changer la pompe.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Nous n avons pas encore ete confronté au detartrage....avez vous regardé un peu sur internet peut etre un appui long....?
Bon courage j espere que vous trouverez une solution
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil