Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Vu éclatée de la turbine a glace Magimix 11194

Bonjour Elle fait du froid que sur la partie extérieur sur les coté et plus au fond cela bloque les pâles avant la fin de la prise de la glace merci

Consulter les 2 réponses à la question Vu éclatée de la turbine a glace Magimix 11194

  • Bonjour, Vous mettez bien de l’alcool blanc (type vodka ou alcool de poire) entre les 2 cuves? (c'est pour la diffusion du froid) Ne faites pas tourner la machine avant d'y mettre votre preparation, ce genre de soucis arrive lorsque l'on fait ca. Le tire de votre message parlant de la vue eclatée, si vous la souhaitez, elle se trouve ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MAGIMIX/Turbine-a-glace-11194/77685 Merci de nous tenir au courant, car souvent je réponds pour essayer d'aider et je n'ai jamais de retour (c'est pas tellement que j'en ai besoin, mais c'est pour les autres qui pourraient avoir le meme soucis) Bonne chance
  • Non je ne mets pas d'alcool car j'utilise le grand bac depuis 5 ans et pas de problème ,c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Et j'ai remarqué que seul le coté fait du froid et plus le fond comme avant. Je vais suivre votre conseil et utiliser le petit bac . je vous tiendrai au courant . Merci pour la vue éclatée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit