Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

- 
726 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

utilisation des cuves

Bonsoir, J'ai reçu en cadeau la turbine Magimix. Je ne l'ai pas encore utilisée . Avant de me lancer je souhaiterai savoir si l' un ou l'une d'entre vous a déjà utilisé les 2 cuves l'une après l'autre. Je trouve que la notice est très succincte à ce sujet. Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question utilisation des cuves

• bonjour çà ne pose aucun souci: 1ere tournee dans la cuve amovible avec 1 dose de rhum entre les 2 cuves; 2eme tournée dans la cuve fixe avec un gout de rhum en prime (je ne l'enleve pas) ; puis vaisselle pour tout çà... bonne dégustation.
  • bonjour C'est n beau cadeau que l'on vous a fait !! Pas de soucis pour utuliser les deux cuves l'une après l'autre dans ce cas commencez par la petite cuve question pratique ! n'oubliez pas de mettre une mesure d' alcool entre les deux cuves ! Bonne utilisation Glacemiracle
  • Non cela ne pose pas de problème particulier (sauf nettoyage un peu plus délicat pour la deuxième cuve). Cela dit, vider la première cuve, la rincer et recommencer une autre glace dedans est presque aussi rapide...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit