Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Utilisation d'alcool à 90° possible dans turbine à glace

Bonjour à Tous, Je viens d'acheter une turbine 11194 et je fais ma première glace à la vanille demain . La crème anglaise est en train de refroidir en prévision. Comme conducteur de froid entre les deux cuves, puis-je utiliser de l'alcool à 90° au lieu de gaspiller du rhum ou autre breuvage coûteux ? D'avance merci.

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation d'alcool à 90° possible dans turbine à glace

  • J'aime bien l'idée de pouvoir utiliser la cuve amovible dans le congélateur... Utilisé du pastis comme alcool conducteur, parfait, mais voudrais tout de même savoir si l'on peut utiliser de l'alcool à 90 ou 70°. D'avance merci.
  • Bonjour, Pourquoi ne pas réaliser la glace directement dans la première cuve, celle qui n'est pas amovible?? Cela évite ainsi d'avoir à utiliser un liquide conducteur du froid. Nous avons depuis le début confectionné toutes nos glaces et sorbets ainsi. Cordialement
  • Je fais la même chose , que la personne qui vous a répondu et cela marche très bien. Bonne chance.
  • Oui, bien sur, sans aucun soucis. Bonnes glaces
  • bonjour bien sur que tu peux mais le rhum peut être utilisé dans le 2ème fournée pour ajouter du gout lorsque tu utilisera la cuve fixe bon appétit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit