Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Turbine à glace ne tourne plus

Bonjour, Le moteur tourne, le froid fonctionne aussi, mais l'hélice ne tourne plus. Lorsque je l'aide il tourne quelques secondes et s'arrête à nouveau. Rien à faire ça ne fonctionne pas. Que pensez vous ? Quelle est la pièce à remplacer pour que ma turbine fonctionne à nouveau. Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Turbine à glace ne tourne plus

  • bonsoir pour votre probleme je pense que c est une pouli qui est user ou une courroie qui doigt etre hs si vous etes bricoleur demonte si non sav cordialement
  • Bonjour, Ca ressemble au meme probleme que nous sommes nombreux a rencontrer. Un probleme de corrosion lié à l'usage de saumure entre les 2 bacs comme préconisé dans les vieilles notices. C'est une roue d'engrenage sur le moteur il me semble. La pièce seule ne se vend pas, il faut acheter le moteur (80€) Regardez sur le forum, vous y trouverez plus d'indication (il faut egalement que je répare ma sorbetière qui a le même soucis)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit