Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

TURBINE A GLACE MAGIMIX/ glace n'est pas assez glacée et dure

bonjour, J'ai réalisé plusieurs glaces dans cette turbine que j'ai payé très cher et je me rends compte que la consistance de la glace n'est pas assez glacée et dure Que fais-je pour réaliser de bonnes glaces prêtes à consommer ? merci

Consulter les 8 réponses à la question TURBINE A GLACE MAGIMIX/ glace n'est pas assez glacée et dure

  • si ça ne marche pas écrivez au SAV Magimix ils répondent
  • Bonjour, merci de nous faire partager la réponse de MAGIMIX Bonne journée
  • OK je vais retenter avec tous les conseils que l'on m'a donnés et sans résultat j'écrirai au service MAGIMIX. Merci à toutes
  • bonjour, j'ai le même problème : la partie basse de la glace est dure, mais la partie supérieure reste moelleuse. Un membre MAGIMIX m'a conseillé de remuer la préparation (après arrêt des pales) . J'ai moins de problème lors de la réalisation de sorbets. Bonne journée
  • il faut bien attendre que la palle soit arrêtée , et encore laisser quelque minutes le compresseur en marche..
  • Tout a fais d'accord avec bonine31 , essayez d'abord les recettes de base et ensuite variez svt votre inspiration . Bonne dégustation
  • Je mets l'alcool comme s'est préconisé. Je fais les recettes du livret. J'ai fait celle à la vanille mais elle n'était pas assez en glace. J'ai également fait le sorbet à la fraise et je dois les mettre au congélateur alors que je pensais que la turbine ma donnerait un résultat meilleur
  • est ce que vous mettez bien l'alcool entre les deux bacs?je vous conseille de faire d'abord les recettes données par le livret et quand vous maitriserez bien le sujet d'essayer de varier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit