Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

- 
727 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Schéma démontage turbine à glace 11194.

bonjour Problème de fuite avec la bague plastique à l'intéreur du réservoi.

Consulter les 3 réponses à la question Schéma démontage turbine à glace 11194.

• Non, en fait je n'ai pas eu ce problème. Pour moi, au début, la partie plastique sur l'axe était sale à l'intérieur, et c'est pourquoi j'ai forcé pour l'enlever et la nettoyer à chaque fois. Mais l'axe s'est toujours mis en route sans soucis. Désolé de ne pouvoir vous être plus utile. Cordialement, Emmanuel.
  • Bonjour, Comme nous mangeons pas des glaces tous les jours, au moment de l'utiliser, l'axe est bloqué. donc avec une clé à molette je fais tourner l'axe et c'est reparti.Donc j'ai pensé à un grippage, j' ai enlevé le capot de la MAGIMIX et c'est là que je me suis apperçu que ca suinté entre le dessous du réservoir et la poulie. L'avez vous dèjà démonté?
  • Fabrication chinoise, quel dommage. Sinon, la bague plastique peut se retirer, se laver, et se repositionner. Normalement, il n'y a pas de fuite possible au niveau de l'axe. Juste une impression de sale si vous ne l'otez pas pour la laver. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit