Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

schema de demontage magimix turbine a glace

bonjour, l'anse de ma sorbetiere s'est devisse d'un cote et j'aimerais pouvoir retirer la cuve du fond pour le revisser. Quelqu'un a deja fait ca? merci

Consulter les 5 réponses à la question schema de demontage magimix turbine a glace

  • Bonjour, sur un bon chiffon il faut retourner la turbine ,enlever les 4 vis, il y en a 2 de chaque côté pourvues d'une rondelle incurvée.. Il suffit ensuite de lever par le haut en tirant sur la poignée juste faire attention de ne pas tirer brutalement pour ne pas arracher les câbles des boutons de la façade et des voyants. il vous suffit ensuite de revisser votre poignée de l'intérieur..avec un peu de frein filet bleu et de remonter l;ensemble attention au radiateur et à l'hélice très fragile. Ensuite de faire un essai avant de remettre les 4 vis.
  • Il faut dévisser les 4 vis à la base et soulèver l’ensembl Et on a accès à toute la partie mécanique avant enlever toute la partie inox.
  • C'est simple, il suffit juste d'enlever les 4 vis qui se trouvent au bas, il y en a 2 de chaque côté pourvues d'une rondelle incurvée.. Il suffit ensuite de lever par le haut en tirant sur la poignée juste faire attention de ne pas tirer brutalement pour ne pas arracher les c$ables qui alimentent les boutons de la façade et témoins. il vous suffit ensuite de revisser votre poignée de l'intérieur...
  • Merci à tous pour les réponses, ça m'a bien aidé.
  • Bjr Je ne comprends pas. Même sans la anse vous pouvez retirer la cuve. Si vous voulez envoyez moi une photo à buza97@hotmail.fr. Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit