Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

roue dentée

Bonjour je recherche une roue dentée pour le réducteur de rotation de la turbine merci

Consulter les 5 réponses à la question roue dentée

  • Bonsoir , ok , ma machine est chez le reparateur depuis un an je la recupere et la dessosse . A+ Jacques
  • Bonjour 82 Tarn et Garonne , c est vrai que c est tres lourd , si cette roue est facile a demonter je peux vous l envoyer seule. A+
  • Bonjour , je peux vous donner une 11194 complete , sortie d usine , n ayant jamais fonctionné .... Le port a votre charge...aussi ,n espérez pas obtenir des pieces detachées , ou au prix fort d une machine neuve. Bon courage
  • Bonjour, En effet la machine pèse bien son poid ! ;-) Nous sommes dans les bouches du rhone. J'ai démonté la pièce hier, c'est jouable. Je vous vous contacte par MP. Merci.
  • Merci pour votre réponse. C'est bien sympa mais vous êtes dans quelle région ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit