Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Réparation ?

Bonjour, Les pales de ma turbine à glace Magimix ne tournent plus mais le froid se fait. Quelle peut-être la panne ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réparation ?

  • les pales de ce type de machine sont commandées par le minuteur que vous devez actionner puis appuyer sur le bouton ^poussoir marqué du dessin des pales . Vérifiez en premier lieu que ces deux contacts se font convenablement, avant de chercher plus loin.
  • Bonjour. J'ai eu la même chose. Pb sur le moteur des pales (ou sur une transmission). Voir un réparateur qui change l'ensemble (moteur + entraînement)
  • Bonjour, J'ai eu une panne identique sur ma turbine. Pour moi c'était le mécanisme de débrayage ( qui permet d’arrêter les pales quand la glace est prise) qui était desserré. Quand tu mets ta machine en route en activant que les pales, entends tu le bruit du moteur ?
  • Ouvrez l'appareil et controlez d'abord si la courroie n'a pas trop de jeu, cela pourrait provoquer un "slip"; Dans ce cas, la courroie devrait être changée.
  • panne de moteur turbine (peux être changé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit