Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

remplacement bandeau sur lequel reposent les boutons de commmande

Bonjour, Le bandeau supportant les boutons de commande est devenu gluant : est-il possible de le remplacer ? ou par quel moyen peut-on le nettoyer correctement. Il arrive que les touchent se bloquent, merci

Consulter les 3 réponses à la question remplacement bandeau sur lequel reposent les boutons de commmande

  • Bonjour, Moi aussi je dois changer le bandeau de ma turbine à glace, il est tout collant et les chiffres du minuteur sont effacés. Comment faire pour le démonter et le changer ? Votre lien ( Choukapièces ) dit que la pièce est épuisée chez le constructeur ! Ou peut-on la trouver ? Merci pour votre aide. JP
  • Me suis trompee sur le prix (c'est le prix du moteur) Voici le lien pour le cache, mais par contre il est indisponible en noir apparemment: http://www.choukapieces.com/pieces-detachees/sorbetiere/magimix/501781/tableau-de-bord-gris.html
  • Oui ce cache s'achète mais de memoire il coute dans les 70/80€, j'avais regardé car le mien aussi est devenu collant et je n'arrive pas à le nettoyer. Ca couplé au fait qu'une partie du moteur à subi la corrosion a cause des recommendations de Magimix d'utiliser de la saumure, commence à me faire regretter d'avoir dépenser autant d'argent pour cette sorbetière (de plus, cela fait 2 mois que je leur ai envoyé un mail à ce sujet pour leur exprimer mon mécontentement: j'attends toujours une reponse! Quel professionnalisme de la part de Magimix!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit