Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

- 
727 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Problème de pales

Bonjour, J'ai utilisé une fois cette machine sans aucun problème, lorsque j'ai voulu la réutiliser les pales ne tournent plus, ni a vide, ni plein. Quelqu'un a t il une idée du problème qu'il peut y avoir ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de pales

• Bonjour, j'ai eu le même problème. j'avais mis la minuterie mais pas surveillé, le temps s'est écoulé, les pales se sont arrêtées et la glace a gelé au fond du bol. J'ai commis l'erreur de remettre à tourner, les pales ont forcé et le moteur s'est arrêté. Verdict: changement de moteur 148 euros. Moralité: je mets la minuterie largement au delà du temps de la recette et je surveille!
  • bonjour, n'avez vous pas oublié après avoir allumé la turbine de presser le bouton avec le logo de la pale et de réglé la minuterie? bonne journée
  • Bonjour , vous etes chanceux ! la mienne n a jamais fonctionné ! Plus de gaz ,soit disant impossible a reremplir , offre de Magimix superieure au prix d achat....si il y a eu une fruite dans le circuit c est poubelle. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit