Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Problème avec turbine a glace

Bonjour Problème avec la pale, elle tourne puis bloque et retourne dés le démarrage, puis bloque avant d'avoir fini. merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec turbine a glace

  • j'ai le même problème ma pale s'arrête de tourner systématiquement avant la prise de la glace si vous avez des conseils à me donner pour le démontage ainsi que comment se procurer des pièces détachées, notamment cette roue dentée en plastique (existe-t-elle en inox ?) ... merci d'avance. jf faure
  • Le problème est connu et plusieurs utilisateurs sont dans le même cas, j'ai le même soucis et après démontage, la pièce roue double pignon est endommagée . Le boitier qui renferme l'ensemble de roues est solidaire du moteur électrique à la vente . Si quelqu'un a une solution pour trouver la pièce au détail, je suis preneur .
  • Bonjour, j'ai le meme probleme et apres avoir ouvert la machine, le probleme est un glissement entre la roue crantee en plastique et l'axe metallique dont elle est devrait etre solidaire. J'ai l'impression ceci dit que cette assemblage est prevu pour pouvoir glisser (peut etre pour eviter d'endommager le moteur au cas ou la glace prend trop vite?). Savez vous si c'est le cas, ou s'il ne doit y avoir aucun glissement entre ces deux pieces? Et quelqu'un a-t-il reussi a demonter/remonter l'ensemble axe/dent crantee? Pouvez vous m'expliquer comment faire? j'ai essaye de desolidariser l'un de l'autre en tentant de faire coulisser l'axe mais sans succes.
  • Le probleme semble effectivement etre connu et reconnu mais non solutionne par Magimix malheureusement. Je ne comprends pas qu'ils ne proposent pas de changer cette piece gratuitement en la remplaceant par une piece reconcue ou dans une matiere repondant au cahier des charges. En l'absence de reponse et pour pouvoir utiliser la machine nous avons fait fabrique une piece a nos frais.
  • J'ai un problème similaire. Mon mari a démonté la machine et le problème se situe au niveau d'une roue crantée en plastique située sous la cuve et entraînant la pale. Depuis j'attends que magimix rouvre pour commander la pièce. Il semble d'après le forum que ce soit un problème courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit