Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

- 
727 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

problème avec la turbine à glace

bonjour J'ai une turbine à glace depuis 5 ans et j'en suis satisfaite . Néanmoins depuis quelques mois ,la glace est très dure dans le fond et sur le dessus la préparation reste plus ou moins liquide . Je rencontre le même problème que mamyjosette33. J'utilise déjà les conseils proposés( alcool dans la cuve, remuer la préparation ...) merci

Consulter les 3 réponses à la question problème avec la turbine à glace

• je n'ai malheureusement pas trouve d'autres solution si ce n'est de finir la glace au congel.
  • C'est un peu le mal endémique de cet appareil. En fait, il faut que la préparation soit déjà bien froide pour que la glace prenne avant que le fond ne soit complètement gelé. Quelques petits coups de spatule rapides au fond avant prise permet aussi de répartir mieux le froid.
  • miawwrr, merci pour votre réponse .Je prépare mes préparations la veille donc elles sont bien froides lorsque je les turbine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit