Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Préparation qui ne prend pas

Bonjour, ma semble ne plus fonctionner. Elle fait du froid mais pas au point que mes préparations prennent. Ce WE la 1ère a mis 3h pour prendre et la seconde n'a jamais pris. En temps ordinaire je n'ai jamais eu cette problématique puisque en 20 à 30' le tour était joué. Je soupçonne une panne mais ne saurait dire laquelle. Quelqu'un peut-il me donner un avis ? merci Cdt,

Consulter les 7 réponses à la question Préparation qui ne prend pas

  • Merci pour vos réponses. Je vais contacter mon magasin d'achat pour faire expertiser la panne et ne manquerai pas de vous tenir informés
  • Bonjour, Essayez toutefois avec un peu d'eau de vie dans la cuve, cela est un bon conducteur de froid. Cela ne résoudra pas le problème fondamental, mais j'ai eu des temps de préparation fort réduit avec cela.
  • Avec les symptômes que vous décrivez vous pouvez avoir les problèmes suivants - problème de thermostat - problème de compresseur - problème de fuite de gaz réfrigérant Le premier est relativement facile à régler. Les autres, il faut s'adresser à un professionnel Dsl de ne pas pouvoir vous aider plus
  • Désolée, mais je ne saurais vous répondre. Peut-être y a-t-il eu une fuite de gaz dans le circuit? Donnez-nous la raison de ce problème ce qui nous permettra de savoir en cas de pbl identique merci.
  • Bonjour, Probablement le compresseur qui est HS ou une fuite du liquide réfrigérant. Voir avec les SAV. Cdt A.
  • EN REGLE GENERALE LORSQU'UN COMPRESSEUR NE FAIT PLUS DE FROID IL FAUT VERIFIER LA CHARGE DE GAZ AUPRES D'UN FRIGORISTE ET RECHERCHER LA FUITE EVENTUELLEMENT
  • Bonjour, Utilisez plustôt de l’alcool (pu), cela ira encore mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit