Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

ne refroidit plus

Bonjour Hier j'ai fais une glace, et je voulais faire une autre glace, mais la turbine ne refroidi plus. Je l'ai laisser refroidir toute la nuit (l’appareil) et meme débranché, mais ca ne change rien. D'ou ca peut provenir ? PS : tombé en panne au bout de 4ans à ce prix la je trouve un peu abusé... Merci

Consulter les 5 réponses à la question ne refroidit plus

  • bonjour j'ai une une turbine magimix durant 5 ans . le problème est apparu il y a un an : glace dure en dessous et molle dessus . C'est un problème récurant . Je viens de changer de turbine et opté pour celle de Riviera et Bar qui permet de sélectionner la texture de la glace. J'en suis très contente , seul bémol , le temps de prise est un peu plus long que pour Magimix . Prix un peu près identique à Magimix . Intéressant chez rue du commerce .com
  • Bonjour Et oui c'est pas évidant, ca dépend vraiment de la glace que l'on fait. Pour les sorbes, je maitrise. Pour les glaces c'est plus dur, tout dépend du parfum, mais la dernière celle au praliné est trop bonne :) Ok, je vais voir avec le SAV. ++
  • non l’édulcorant ne change pas la texture. PS : merci d'utiliser mon post pour vos soucis de texture.....
  • Merci pour votre réponse, mais dès le départ j'ai eu ce problème de texture, je n'utilise pas de sucre (diabète) mais un édulcorant, peut être cela à une incidence. J'ai cette turbine depuis juillet 2014, vu le prix je ne vais pas la remplacer tout de suite merci pour votre réponse
  • Bonjour, je ne sais pas d'où cela peut provenir, c'est vrai que tomber en panne au bout de quatre ans vu le prix de la machine! appeler le SAV peut être ? Je n'ai toujours pas réussi à obtenir la texture de glace souhaitée : dure dessous, molle dessus. Je fouille internet pour trouver d'autres recettes que celles du livret bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit