Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

- 
727 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

ma turbine ne fait plus de froid

bonjour ! je possède une turbine à glace depuis 2001, elle a toujours bien fonctionné et me donne toutes les satisfactions ; je dois préciser que je ne m'en sers pas très souvent, peut être 5 fois par an environ. hier mon mari a porté la turbine sur le plan de travail ... mais il l'a secouée ... et ne me l'a pas dit ... donc je l'ai démarrée... et bien sûr ... plus de froid ! dois-je penser qu'elle est définitivement "fichue" ? ou bien en attendant 24/48h ai-je une chance qu'elle re-fonctionne ? je dois avouer que j'ai attendu un long moment avant de l'éteindre ... bien cordialement à tous, merci de vos réponses ! Véronique

Consulter la réponse à la question ma turbine ne fait plus de froid

• bonjour , vous dites secouée ? ou bien renversée sur le côté ? si tel est le cas un repos de 24/48 hrs devrai remettre les choses en place ... bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit