Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Les pales ne tournent plus

bonjour Cherche Notice pour démontage car les pales ne tournent plus, suite à un blocage. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Les pales ne tournent plus

  • cela vient sans doute des cosses oxyder c'est le même souci sur le miens. Un tour dans le vinaigre blanc et plus de souci. C'est au niveau de la minuterie, Dé clipser le bloc avec les bouton poussoir et démonter le boitier noir numéroter 17 sur la vue éclater ensuite nettoyage et remontage. Voila Problème le ressort de la minuterie est casser (trop rouiller) Si quelqu'un pouvais me procurer le code de la pièces 17 je vous serais infiniment reconnaissant.
  • je suis en possession du plan détaillé de la turbine à glace. Il suffit de devisser les vis sous l'appareil pour pouvoir enlever le coffrage et avoir accès au mécanisme.. Envoyez moi votre adresse mail et je scanne le schéma (francoismm @aol.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit