Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

démonter une turbine à glace junior magimix

bonjour les pales ne sont plus entraînées Que faire Merci

Consulter les 3 réponses à la question démonter une turbine à glace junior magimix

  • Bonjour merci pour votre réponse. mon magimix est ancien il porte le nom de turbine junior référence 110 27. je recherche comment retirer le capot. merci d'avance pour votre aide asseli
  • J'avais des pales qui s'arrêtaient de tourner des que la creme s'épaississait. Sur les conseils d'autres membres j'ai ouvert la turbine et resserré l'écrou. C'est facilement accessible. Je n'ai pas encore essayé. je mettrai un commentaire des que j'aurai essayé. Il peut s'agit aussi de la courroie. En tout cas, vous pouvez facilement jeter un oeil. Bonne chance.
  • Bonjour. Est ce que l'axe d'entraînement (l'axe centrale avec les 2 méplats) est sorti de son logement ? Si oui, il faut démonter le carter exterieur, pour pouvoir le repositionner dans le logement de la roue dentée d'entraînement. Jm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit