Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Démonter la turbine à glace

Bonjour, comment démonter complètement la machine ? J'ai un bruit bizarre à l'intérieur . J'ai retiré toutes les vis mais le capot ne vient toujours pas si quelqu'un connaît la méthode.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Démonter la turbine à glace

  • Bonjour, je peux vous envoyer la vue éclatée de la turbine à glace en pdf. Quel est votre mail? Il faut dévisser les vis et le capot s'enlève par le haut (inutile de toucher aux boulons sous la machine, qui ne sont d'ailleurs pas amovibles avec les outils ordinaires). Bonne journée . Bresla
  • Heureusement pour moi, je n'ai jamais eu besoin de décarcasser la turbine. Vous ne devriez pas le faire vous même et la porter à un reparateur MAGIMIX Bonne chance
  • Bonjour Est il possible d'obtenir la vie éclatée ? Tki77600@yahoo.fr Merci
  • MERCI
  • Merci ....bien reçu votre message
  • Bonjour...je veux bien aussi la vue éclatée de la turbine en PDF.....mon adresse mail est "........clyr2@sfr.fr...merci
  • bonjpur, je suis aussi preneur de la vue eclatée xf123@free.fr merci
  • Bonjour,je veux bien la vue éclatée en pdf,mon adresse mail est srovelas@gmail.com merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit