Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

- 
727 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

cuve amovible

Bonjour ! Je cherches des idées de glaces mais ma sorbetière MAGIMIX Turbine à glace 11194 a été livrée sans la cuve amovible et je suis frustrée de ne pas pouvoir l'utiliser . Merci

Consulter les 3 réponses à la question cuve amovible

• Oups je vous ai répondu trop vite , je vois qu'i s'agit de l'absence de la doble cuve et non du livre de recette de glaces , en effet la cuve amovible ( et sa pale ) doivent être livrées avec la machine ,ces accessoires font partie de la livraison je vous conseille également de réclamer cette cuve chez votre fournisseur ..........
  • Bonjour, N'hésitez pas à contacter votre fournisseur pour lui signaler la non conformité de la livraison. N'avez vous pas la possibilité de faire la glace dans la partie fixe de la turbine ? Bonne soirée
  • Bonjour ! Vous trouverez de très bonnes recettes de glace dans tous les bons ouvrages relatant de la fabrication de glaces et de sorbets , vous devrez de toutes façon ajouter votre petite touche personnelle suivant vos goûts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit