Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

connexion électrique du moteur

Bonjour, après avoir change la roue crantée en ABS qui entraine la turbine, et tout remonte, le moteur ne tourne plus du tout (par contre le voyant correspondant fonctionne correctement). Je me suis aussi rendu compte que le fil venant du transfo qui alimente le moteur de la turbine s'était apparemment arrache de la connexion (borne du haut sur le bloc moteur). j'ai teste la continuité entre ce bout de fil et l'autre borne avec l'appareil débranché et il n'y en a pas (premier point étonnant - est-ce normal?). J'ai tout de meme essaye de connecter ce bout de fil du transfo a la borne supérieure avec un peu de soudure. Ca ne fonctionne toujours pas. J'obtiens une tension de 0.1V entre ces les 2 bornes une fois la machine alimentee. Comment tester l'alimentation du bloc moteur? Merci d'avance pour toute aide

Consulter la réponse à la question connexion électrique du moteur

  • J'ai fini par trouver par moi même: le fil de cuivre venant du transformateur a une gaîne transparente très fine (invisible à l'oeil) qu'il faut gratter pour obtenir un contact. L'appareil fonctionne à nouveau!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit