Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

comment démonter la turbine à glace

Bonjour je cherche à demonter la sorbetière car les pâles ne tournent plus merci

Consulter les 4 réponses à la question comment démonter la turbine à glace

  • Bonjour À l’onglet « notice » ci dessus vous trouverez le fichier de la vue éclatée. Ça pourra vous aider. Bon démontage Catherine
  • Juste retirer les 4 fils de la base et soulever et tirant avec la poignée vers le haut ( ne pas hésiter à forcer un peu car c’est quelquefois un peu collé avec les ingrédients autour du joint. Si la pale ne tourne plus du tout, c’est soit la courroie soit le moteur d’entra (Un peu penibypour le changement de la courroie car il faut pas mal démonter en faisant attention de ne pas abîmer les tubulures décuivre. Si par contre la pale patine trop tôt avant la formation de la glace, il faut simplement resserrer un peu l’ecrou Sous le cache rouge pour augmenter la force de l’embraya ( juste1/8 ou 1/4 de tour, car si la force d’embray Est trop import, la pale risque de casser, ou la courroie de sauter des crânes sur le pignon ou même de griller le moteur... bon courage On trouve toutes les pièces sur le net
  • Prenez un tournevis et commencez a dévisser. La coque en plastique s'enlèvera et vous verrez l'intérieur. Plus que probable ce sera la courroie qui est à renouveler.
  • Et j’aurais dû me relire avant d’envoyer !! Mais vous aurez compilé sens de mes propos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit