Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

 - 
723 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

Capot cassé

Bonjour Le capot est cassé que faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Capot cassé

  • Bonjour, contacter le revendeur, je ne vois que cette solution. Bonne soirée
  • bonjour Samuel 13 Qu'appelez-vous le capot ? Est-ce le couvercle transparent ? Si oui vous pouvez voir auprès d'un revendeur ou le service après-vente pour en acheter un neuf. J'ai procédé ainsi pour acheter une pâle en plastique ayant fondu au lave vaisselle .
  • Bonjour Samuel 13 Si vous pensez pouvoir faire la réparation vous-même, contactez par mail le site indiqué plus haut. Il vont vous envoyer un schéma éclaté de l'appareil et vous pourrez ainsi indiquer précisément la référence de la pièce dont vous avez besoin. Par expérience personnelle, je sais qu'ils sont en général très réactifs. Je précise que je n'ai aucun intérêt financier à leur faire de la pub !!!!! Bonne journée.
  • Bonsoir il s'agit du capot moteur .
  • Bonjour ! Sur le site www.miss-pieces.com, il suffit de choisir MAGIMIX puis AUTRES APPAREILS puis TURBINE A GLACE. Les principales pièces détachées vont s'afficher. Pour des pièces plus spécifiques, il faut contacter le site. Normalement, il peuvent fournir toutes les pièces pour cet appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit