Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbine à glace 11194

Turbine à glace 11194

- 
727 membres
Voir la description

Capacité 1,6 l / Groupe refrigerant / Une cuve amovible

Rejoindre

aide à l'utilisation

bonjour, au bout de combien de temps de" froid" peut-on lancer les pâles ? combien de temps dure le foisonnement en général ? comment conserver la glace : au frigo : combien de temps ? au congélateur : combien de temps avant qu'elle ne devienne gelée ? merci

Consulter les 6 réponses à la question aide à l'utilisation

• Bonjour Oui, la glace onctueuse reste onctueuse au congélateur.... fonction de la recette aussi... Les pâles se lancent en même temps que le froid, et la minuterie réglée sur 25 minutes
  • Elle est un peu molle et reste moelleuse quelque temps au congélateur
  • Bonjour Je lance les deux en même temps pour éviter que cela ne gèle au contact du bol. En général il faut 25/ 30 mn pour que la glace se fasse. Je conserve au congélateur (jamais tenter au frigo). La glace est un peu molle au bout de 25/30mn. Je pense qu'elle dégèlera très rapidement au frigo. Au congélateur, bonne texture pendant 2 semaines environ, après cela prend en masse J'espère que cela aidera...
  • Bonjour Je met 3 jaunes d’œuf pour les glaces et pas de crème fraîche, ni lait de vache mais du lait de riz par convenance personnelle, et cela se conserve au moins 15 jours au congélateur... au delà il n'y en a plus !!!
  • bonjour Olobel, merci de vos précisions j''imagine que plus la glace est riche en œufs, crème etc..., mieux elle se conserve au congélateur ; est-ce cela ?
  • bonjour, vous voulez dire que, lorsqu'elle est faite, elle est un peu molle et qu'elle reste moelleuse au congélateur ? je vous remercie d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit