Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1741 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

toster magimix ne tient pas enclenché

bonjour mon toaster vision Magimix est en panne la manette de descente du pain ne reste parfois pas enclenchée . Par moment il fonctionne parfaitement . merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question toster magimix ne tient pas enclenché

  • Bonjour Moi aussi, j'ai eu le même problème après avoir remplacé une résistance. En fait, il y a des fils électriques qui passent sous le mécanisme et qui empêchaient le mécanisme de descendre jusqu'à sa fin de course,. Voilà pour ma part, une idée de piste à creuser pour votre dépannage. Cordialement JJP
  • J'ai eu le meme probleme, dans mon cas c'était du à un morceau de pain cuit qui avait réussi à sortir de la zone de chauffage et à se glisser sous la manette de descente empechant celle ci de se verouiller. Apres avoir débranché l'appareil et devissé la base par en dessous, j'ai pu acceder à cette partie et retirer l'intrus. Après remontage tout remarche parfaitement comme au premier jour (9 ans déjà...) Lors du démontage, faire attention à declipser doucement le bouton poignée chromé qui tient avec un ergot afin de permettre d'extraire la base, c'est un peu délicat car on n'a pas un accès complet à cette zone lors du démontage mais c'est faisable en prenant son temps. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit