Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1719 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

Temps d attente pour griller une tranche de pain

Bonjour Mon toaster Vision met 4.mm10 pour griller une tranche de pain a la puissance maximale ! Les tubes mettent un certain temps a s allumer ; cet appareil est déjà parti en SAV pour cette raison et le résultat est le même : est ce normal ou suis je trop pressée ? Si c est normal je pense que j ai fait un mauvais achat a prix d or!! Merci pour vos expériences

Consulter les 9 réponses à la question Temps d attente pour griller une tranche de pain

  • Bonsoir Karoline, Non, je t'assure, je grille du pain frais et cela fonction bien mais j'ai suivi ton conseil et c'est vrai, avec une biscotte, c'est pas mal non plus. Quant au SAV, as-tu regardé sur: http://www.magimix.fr/page/Agences-SAV/ Cela dit, je suis d'accord avec toi, pour le prix que cet appareil coute, il devrait te le changer !
  • Bonsoir Edmond, Tout est le problème Magimix n a pas de SAV donc ils ont sous traite avec des réparateur agrées qui n ont pas la liberté de procéder a un échange ! Je n arrive pas a trouver la maison mère ! Si tu trouves les coordonnées je suis preneuse Tant mieux si le tien marche bien mais tu fais peut être griller des biscottes ???? ça marche bien et vite !! Bonne soirée
  • Bonsoir Karoline, Le mien fonctionne à nouveau très bien mais je trouve qu'avec un tel prix de vente, la garantie devrait être plus généreuse car je me demande si Magimix possède un service réparation?
  • Bonjour, J'ai redonné mon grille pain dans un autre SAV, je suis à Paris! car celui a qui je l'avait donné m'a dt ne rien avoir trouvé d'anormal! Après récupération du grille pain, le sav a changé la platine électronique et signalé qu'en fait le bouton devant avec le numéros que je pensait être la puissance, n'est en fait qu'un temps de gillage que l'on sélectionne ; Bon le résultat pas terrible, un peu mieux mais franchement je ne recommanderais pas c e grille pain Hors de prix pour un résultat très moyen ! Le grille pain à 23€ de ma mère grille mieux et plus vite! voilà bonne journée
  • Bonjour Karoline, J'ai enfin récupéré mon toaster hier après une petite réparation..... Bref, ce matin, chrono en main, règle sur position 4, cela a mis 2 min 20secondes pour me griller mes 2 tartines carrées... Voilà, mais toi, d'où es tu donc? J'espère que cela pourra t'aider dans tes questions. Edmond (de Liège )
  • Bonsoir Edmond, Effectivement je ne chronomêtre pas normalement mais ça m' a parut tellement long qu'un jour j'ai chronométré pour me rendre compte ! Magimix n'ayant pas de SAV direct, je ne peux jamais avoir le jugement de la maison maire ! merci de ton aide !( au hasard quand tu récupéreras ton grille pain tu peux demander au réparateur please ! on sait jamais
  • Bonsoir Karoline, Je ne chronomètre jamais quand je grille mon pain mais il me semble que cela fait beaucoup. Je possède le même appareil que le tien mais le mien est tombé en panne après 4 ans de bon service journalier. Dès qu'il sera réparé, je te répondrai. Amicalement, Edmond
  • Bonsoir Edmond Merci bien de ton message,* En fait hier je suis allée rechercher le DUALIT magimix qui séjournait dans ma cave pour redonner le VISION en réparation : en effet j'ai réalisé qu'à la puissance maximum les tubes mettes déjà 45 sec à sallumer et 4mm10 pour griller une tartine donc comme il est sous garanti je pense que la sté agrée à laquelle je l'ai confié n'a rien fait du tout !!! je suis furieuse et vais y retourner, merci encore je te tiendrais au courant de la suite .....
  • Pas de problème, je te répondrai mais sachant que je porterai seulement ce samedi mon toaster à réparer, tu risques de devoir attendre un peu pour une réponse qui finira bien. Par arriver. Edmond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit