Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster vision

Toaster vision

 - 
1741 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - Vision panoramique 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

réparation grille-pain magimix

Bonjour la manette ne reste plus bloquée, je cherche à démonter mais je ne parviens pas à retirer le bouton merci

Consulter les 3 réponses à la question réparation grille-pain magimix

  • Salut c'est très facile tu dépose les deux vis tête cruciforme sous le toster et les deux empreinte torx à l'intérieur des vitres . Tu tire le carter cote bouton bien sur vers le haut et tu va voir la tige en acier ou est clipse le bouton . Avec une tournevis long c'est facile à le démonter .la cause de la panne c'est une petite pièce noire qui c'est barré. Ça arrive s'ouvrant quand l'utilisateur personne arrête le toster en actionnant le bouton. J'ai réparé le mien dimanche dernier.o
  • Bonjour, Je réponds aux trois correspondants qui viennent de m'écrire et, par avance, à tous ceux qui ne manqueront pas de rencontrer la même panne. La manette qui ne tient plus en place, cela semble être LE problème classique de ce grille-pain. C'est lamentable de payer aussi cher pour un engin peu fiable, je sais, mais ce n'est pas un cas unique chez cette marque qui, de plus, prend un malin plaisir à rendre les démontages impossibles sans des clés qu'elle est la seule à employer et dont seuls ses réparateurs disposent. Il faut effectivement pratiquer comme le dit Evazia sauf que le carter ne peut pas se retirer sans avoir préalablement démonté le bouton. Je suis catégorique ! Et ce n'est généralement pas le petit crochet qui retient la manette qui est en cause mais l'électro-aimant qui le commande. Il s'agit donc de l'électro-aimant qui ne fonctionne plus. Il est impossible de le changer seul ; c'est la carte électronique qui est à remplacer. Pour info, cela m'a coûté environ 48 € de carte et 16 € de main d'œuvre (à prix sympa), en juin dernier, chez Europièces à St Pierre-des-Corps (37). Pour le démontage du bouton, je tiens à votre disposition des photos que j'ai réalisées afin de répondre aux nombreuses questions identiques posées sur ce site. Fournissez moi vos adresses mail et je vous les enverrai. Cordialement.d
  • J'ai aussi eu du mal... Il faut appuyer avec un petit tournevis sur une languette peu accessible entre le bouton et le flanc (donc derrière le bouton) pour le déclipper.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit